Accueil
NEWSLETTER  Inscription
Rechercher : dans Devenir Fan sur facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Viadeo Suivez-nous sur LinkedIn RSS
http://www.oradist.com.tn/ http://www.web-2-com.com/ http://www.iomegafrance.com/emailing/2012-03-05CD/ http://www.lpi-maghreb.org/ http://www.viadeo.com http://www.structura-tunisie.com
Ligne Directe

OVH Tunisie veut sortir ses griffes

lun..08.02.10

OVH Tunisie, la nouvelle filiale de OVH France entame son  plan de recrutement pour mettre  sur pied ses équipes locales. Annoncée depuis longtemps, le lancement de la nouvelle filiale est le signe annonciateur d’un changement sensible du baromètre des hébergeurs Internet en Tunisie. Contre toute attente, OVH Tunis contribuera à hisser le niveau des problématiques de l’hébergement Internet mais sans doute aussi à renforcer l’offre hosting des FSI locales et des grosses PME tunisiennes qui investissent dans ce domaine.

La professionnalisation de ce type de services essentiels pour les moyennes et grandes entreprises va  cependant perturber la feuille de route d’une centaine de TPE  qui proposent des catalogues d’hébergement et de services associés, achat de noms de domaines, web  marketing  etc … Affaire à suivre.


Articles de même catégorie

Ajouter aux Favoris Tunisia IT: Page de démarrage Qui-sommes-nous? Contactez-nous Contactez-nous Publicité