Accueil
NEWSLETTER  Inscription
Rechercher : dans Devenir Fan sur facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Viadeo Suivez-nous sur LinkedIn RSS
http://www.structura-tunisie.com http://www.tritux.com/ http://www.web-2-com.com/ https://www.facebook.com/ASUS.Tunisie http://www.iomegafrance.com/emailing/2012-03-05CD/ http://www.plugandtel.com/
Ligne Directe

Plus question d’espionner les écrans des autres

jeu..01.01.70

Espiègles : plus de chances ! Dell lance le premier écran électronique respectueux de la vie privée des utilisateurs d’ordinateurs portables. Vos voisins n’y verront que des barres. Une option désormais disponible sir le Latitude E6400 et le projecteur M109S, garantissant ainsi un haut niveau de sécurité et d’intimité.

Le Latitude E6400 est le premier ordinateur portable avec une option d’écran qui permet, grâce à un logiciel spécifique embarqué, de réduire les angles de vision afin que seul l’utilisateur présent devant l’écran puisse voir correctement ce qui est affiché. Résultat, plus besoin de s’encombrer de filtres ou d’écran de protection externes. Et ce, grâce à la fonction One-Touch Privacy  qui peut être activée à l’aide du logiciel Control Point de Dell. L’utilisateur peut donc continuer à travailler confortablement tout en protégeant les informations affichées des regards indiscrets. Dans les faits, la vision de côté se réduira à une série de bandes verticales.

Dell a également annoncé ses nouveaux Workstations, plus puissants que jamais, le Dell Precision M6400 et le M6400 Covet, qui sont des éditeurs de logiciels certifiés ISV, disponibles en aluminium anodisé et orange dynamique (seulement le M6400 Covet). Ces deux  systèmes ont deux fois la mémoire des systèmes similaires  disponibles actuellement et le triple de leur capacité de  stockage.

Le nouveau projecteur Dell M109S pèse 3,5 kg et tient dans la paume d’une main. Son écran large a une résolution de 858 x 600 (SVGA) et la distance de projection maximale est de 94,5 pouces. Il a un écran LED dépourvu de mercure et sans source de lumière qui dure jusqu'à quatre ans. En outre, le M109S utilise un adaptateur secteur du Latitude ou du Vostro notebook, afin de réduire le nombre d'adaptateurs de puissance ce qui contribue à sa légèreté.


Articles de même catégorie

Ajouter aux Favoris Tunisia IT: Page de démarrage Qui-sommes-nous? Contactez-nous Contactez-nous Publicité