Accueil
NEWSLETTER  Inscription
Rechercher : dans Devenir Fan sur facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Viadeo Suivez-nous sur LinkedIn RSS
http://www.tunisietelecom.tn/ http://www.viadeo.com http://www.iomegafrance.com/emailing/2012-03-05CD/ https://www.facebook.com/ASUS.Tunisie http://www.lpi-maghreb.org/ http://www.web-2-com.com/
Le Journal

Quand Tunisiana lance son OPA sur Tunisie Telecom

dim..03.04.11
La grogne sociale qui parasite l’activité de l’Opérateur Tunisie Telecom a deux vainqueurs pour ne pas dire deux profiteurs. Le Syndicat (UGTT) qui fait de cette bataille une question d’image de marque de leader dans la révolution. Et ceux bien entendu qui souhaitent les possibles investigations autour des dossiers douteux de l’opérateur pendant ces 20 dernières années.

Mais il y a un troisième gagnant qui s’invite discrètement dans la mêlée. L’opérateur aux couleurs rouges a toujours voulu s’en prendre un jour ou l’autre aux parts de marché de Tunisie Telecom. La révolution des Jasmins lui a offert involontairement cette occasion en or. Car en fragilisant le management de Tunisie Telecom, voilà que l’UGTT affaiblit les capacités opérationnelles de TT et les points marqués par ce dernier sur le marché grand public et celui des entreprises en particulier.

Sans sourciller, les équipes Tunisiana «  font la chasse à l’homme » et s’attaquent aux trésors de guerre de TT dans le domaine des entreprises réalisés par la DME. Une aubaine en ce ces temps versatiles. Mais la division entreprises et PME de Tunisiana pourra-t-elle faire mieux que ???


Articles de même catégorie

Ajouter aux Favoris Tunisia IT: Page de démarrage Qui-sommes-nous? Contactez-nous Contactez-nous Publicité