Accueil
NEWSLETTER  Inscription
Rechercher : dans Devenir Fan sur facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Viadeo Suivez-nous sur LinkedIn RSS
http://www.tritux.com/ http://www.oradist.com.tn/ http://www.plugandtel.com/ http://www.hexabyte.tn/ http://www.structura-tunisie.com http://www.iomegafrance.com/emailing/2012-03-05CD/
Ligne Directe

Samsung dévoile ses Galaxy Tab S avec capteur biométrique

lun..14.07.14
Cela fait de nombreuses semaines que les fuites se succèdent dévoilant toujours plus les caractéristiques et visuels des futures tablettes de Samsung : les Galaxy Tab S. Samsung a donc décidé de lever le voile sur ces modèles et comme prévu le capteur biométrique est au centre de l’attention.

Cependant le capteur biométrique ne fait pas tout et les caractéristiques dévoilées par la firme Coréenne sont très bonnes pour des tarifs assez proches de ceux pratiqués par Apple, comme à l’habitude de Samsung. Le capteur biométrique tout d’abord est présent sur les deux modèles et intégré au bouton d’accueil positionné entre les deux autres boutons tactiles  » Retour  » et  » Applications Récentes « . Celui-ci permettra notamment d’identifier plusieurs utilisateurs et les rediriger automatiquement vers leur propre session sans nécessairement devoir entrer de mot de passe, de nom de compte utilisateur, etc.. Des fonctionnalités assez limitées au final, même si la compatibilité avec le paiement Paypal sans mot de passe devrait être présente, cette dernière étant présente sur le flagship de la marque, le S5.
es deux modèles présentés disposeront de caractéristiques très similaires, à la différence près que le modèle 8.4″ sera proposé à la vente pour 399$ contre 499$ pour la version 10.5″. Ils disposeront tous les deux d’une dalle Super AMOLED d’une résolution de 2560×1600 pixels, soit un cran au dessus du Rétina présent sur les appareils Apple qui sont en concurrence frontale avec ces deux modèles.

Le processeur qui aura la lourde tâche d’animer un tel écran sera issu du catalogue de Samsung, il s’agira d’un Exynos 5 Octa. Ce dernier intègre un double Quad-Core, le premier articulé autour de coeurs en Cortex A15 cadencés à 1.9 GHz, le second étant articulé autour de coeurs en Cortex A7 et cadencés quant à eux à 1.3 GHz. Samsung précise toutefois qu’il est possible de retrouver en lieu et place d’un Exynos 5 Octa, un autre modèle issu de chez Qualcomm : le Snapdragon S800 intégrant 4 coeurs cadencés à 2.3 GHz. Ce sont 3 Go de RAM qui seconderont le processeur intégré tandis que le stockage interne sera soit de 16 Go soit de 32 Go selon les déclinaisons, extensibles par le biais d’un port Micro SDXC.


Articles de même catégorie

Ajouter aux Favoris Tunisia IT: Page de démarrage Qui-sommes-nous? Contactez-nous Contactez-nous Publicité