Accueil
NEWSLETTER  Inscription
Rechercher : dans Devenir Fan sur facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Viadeo Suivez-nous sur LinkedIn RSS
http://www.tritux.com/ http://www.tunisietelecom.tn/ http://www.hexabyte.tn/ https://www.facebook.com/ASUS.Tunisie http://www.plugandtel.com/ http://www.structura-tunisie.com
Le Journal

Samsung testerait la reconnaissance des empreintes digitales

mer..22.05.13
La version fuitée du futur firmware du Galaxy S3 dévoile des secrets étonnants : parmi eux, des fichiers qui semblent confirmer que Samsung teste actuellement des méthodes de reconnaissance des empreintes digitales.



Depuis de nombreux mois, on soupçonne Apple d'expérimenter le déverrouillage d'un terminal par le biais de l'une des empreintes digitales de son utilisateur. Aujourd'hui, c'est au tour de Samsung d'être la cible d'une rumeur similaire, après la découverte de fichiers images plutôt éloquents au sein du firmware 4.2.2 destiné au Galaxy S3.

Bien évidemment, une telle fonctionnalité ne pourrait pas être intégrée au S3, ni même au S4, mais la présence de tels visuels pourrait laisser entendre que Samsung pense à l'intégration d'un système de reconnaissance digitale pour ses futurs produits. Le constructeur semble même avoir des pistes concernant l'interface.

Le système pourrait prendre place à l'endroit où se situe actuellement le bouton permettant de revenir à l'accueil, sur les terminaux Galaxy – une théorie similaire est d'ailleurs évoquée du côté d'Apple. Une supposition purement spéculative, qui devrait mettre un certain à se vérifier puisque le S4 vient seulement de sortir. A moins que Samsung ne prévoit l'intégration d'un tel système dans son futur Galaxy Note 3.

source:http://www.clubic.com/smartphone/android/actualite-560440-samsung-testerait-reconnaissance-empreintes-digitales.html


Articles de même catégorie

Ajouter aux Favoris Tunisia IT: Page de démarrage Qui-sommes-nous? Contactez-nous Contactez-nous Publicité