Accueil
NEWSLETTER  Inscription
Rechercher : dans Devenir Fan sur facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Viadeo Suivez-nous sur LinkedIn RSS
http://www.tritux.com/ http://www.lpi-maghreb.org/ http://www.oradist.com.tn/ https://www.facebook.com/ASUS.Tunisie http://www.plugandtel.com/ http://www.iomegafrance.com/emailing/2012-03-05CD/
Ligne Directe

Séminaire international en Tunisie : Une technologie d’avance pour la mise à niveau

mer..24.02.10

Sous le haut patronnage de son excellence monsieur le Président de la république, le Ministère de l’Industrie et de la Technologie organise en collaboration avec le concours de la Délégation de l’Union Européenne et l’Union Tunisienne de l’Industrie, de Commerce et de l’Artisanat un Séminaire International sous le thème « Avec la mise à niveau et la modernisation industrielle ; prenez une technologie d’avance » le 5 mars 2010 à Tunis.

Procèdera à l’ouverture de cette rencontre Monsieur Mohammed Ghannouchi, Premier Ministre et y prendront part dans ces travaux des diplomats, des chefs d’entreprises, des instituts nationaux et des organismes gouvernementaux tunisiens.

Le séminaire sera initié par une projection d’un film « Avec le PMN/PMI Prenez une Technologie d’Avance ». Il connaitra également la présentation des résultats de la 7ème enquête sur le PMN et la 3ème enquête sur les PMI. Deux panels auront lieu au cours de cette journée. Le premier portera sur le bilan de la mise à niveau et de la modernisation industrielle. Le deuxième discutera des perspectives de développement de l’industrie tunisienne et de la coopération industrielle avec l’UE. Également, des témoignages et des succes stories seont à l’agenda de cette journée.

 A rappeler que la Tunisie s’est engagée  au programme de mise à niveau de l'entreprise à partir de 1995. Ce programme vise le renforcement de la capacité concurrentielle des entreprises et l'environnement socio-économique de l'entreprise et encourage le partenariat industriel.

De ce fait 4534 entreprises se sont adhérées à ce programme jusqu’à  fin Decembre 2009  avec un total d’investissement dépassant les de 5200 MD.


Articles de même catégorie

Ajouter aux Favoris Tunisia IT: Page de démarrage Qui-sommes-nous? Contactez-nous Contactez-nous Publicité