Accueil
NEWSLETTER  Inscription
Rechercher : dans Devenir Fan sur facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Viadeo Suivez-nous sur LinkedIn RSS
http://www.hexabyte.tn/ http://www.viadeo.com http://www.web-2-com.com/ http://www.tunisietelecom.tn/ http://www.structura-tunisie.com https://www.facebook.com/ASUS.Tunisie
Ligne Directe

SUN organise en Tunisie Le Partner Sales Corner

jeu..01.01.70

La Tunisie est devenue un centre technologique régional où plusieurs éditeurs mondiaux de logiciels ou de constructeurs télécoms ou informatiques font le choix de la Tunisie pour organiser leurs meetings régionaux.

C'était le cas pour LG, Business Décision ou LHS et c'est bientôt le cas de SUN Microsystems qui a fait le choix de la Tunisie parmi plusieurs destinations comme l'Egypte ou la Maroc et Dubaï.

Le choix de la Tunisie pour cette importante réunion interne et fermée pour le personnel SUN, ainsi que des partenaires agrées était motive par l'accessibilité, le coût du séjour et l'image de la Tunisie d'un pays où l'économie numérique joue une place importante dans le développement du pays.

Par ce choix, SUN confirme son intérêt pour le Maghreb comme marché émergeant et pour la Tunisie comme portail technologique régional rayonnant sur la Libye, l'Algérie et une partie de l'Afrique Francophone, notamment par le biais des ISV ou intégrateurs de solutions logicielles développées sous les technologies SUN, essentiellement Java, J2E ou Solaris, le système d'exploitation de SUN.

SUN a entrepris en Tunisie une action de promotion des technologies Java avec des ISV tunisiennes, et ce, à travers un programme Alliance spécifique, donnant accès à des technologies SUN gratuitement.

SUN travaille aussi pour un programme régional pour les Start-up et les pépinières, car elle mise de plus en plus sur les pays émergeant et sur les concepteurs de logiciels et de solution informatiques, que sur les produits matériels.


Articles de même catégorie

Ajouter aux Favoris Tunisia IT: Page de démarrage Qui-sommes-nous? Contactez-nous Contactez-nous Publicité