Accueil
NEWSLETTER  Inscription
Rechercher : dans Devenir Fan sur facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Viadeo Suivez-nous sur LinkedIn RSS
http://www.structura-tunisie.com http://www.tunisietelecom.tn/ http://www.hexabyte.tn/ http://www.plugandtel.com/ https://www.facebook.com/ASUS.Tunisie http://www.tritux.com/
Le Journal

Télécommunication : Le Groupe Télénet rachète le D-Tech et Tell-tech de Saint-Félicien

lun..20.06.11
Le groupe Télénet a fait une percée dans les ligues majeures de la télécommunication et de la fibre optique grâce à l'acquisition de D-Tech et Tell-Tech.

Il y a quelques mois, Télénet, une entreprise 100 % régionale française, spécialisée en solutions informatiques et télécommunications, a réalisé un investissement majeur de près de 4 millions $ pour acquérir le groupe D-Tech et Tell-Tech de Saint-Félicien, propriété de Luc Simard. Ces entreprises étaient convoitées par plusieurs leaders du domaine de la fibre optique et des télécommunications.

Mario Simard, président et propriétaire unique du Groupe Télénet, est fier de cette réalisation qui permettra une grande percée dans le monde des communications, assurant ainsi un positionnement des plus avantageux pour son groupe.

Une croissance et des opportunités d'affaires prometteuses
Ce développement représente d'importantes opportunités d'affaires qui se répercuteront à plus ou moins long terme dans la région du Saguenay—Lac-Saint-Jean. Le siège social du Groupe D-Tech/Tell-Tech demeure à Saint-Félicien. Évoluant dans un secteur de forte croissance, la création de plusieurs emplois est envisagée, notamment en télécommunication et en administration de réseaux.

Acquisition de compétences complémentaires
Le groupe D-Tech/Tell-Tech se spécialise dans le domaine des télécommunications et de la fibre optique. Cette acquisition de compétences aux produits déjà offerts par Télénet va permettre d'offrir l'expertise téléphonique pour les divers marchés que sont l'éducation, la santé, les professionnels et les entreprises.

Le Groupe Télénet a vu le jour en 1996. Plus de 70 employés y travaillent.


Articles de même catégorie

Ajouter aux Favoris Tunisia IT: Page de démarrage Qui-sommes-nous? Contactez-nous Contactez-nous Publicité