Accueil
NEWSLETTER  Inscription
Rechercher : dans Devenir Fan sur facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Viadeo Suivez-nous sur LinkedIn RSS
http://www.viadeo.com http://www.iomegafrance.com/emailing/2012-03-05CD/ http://www.tunisietelecom.tn/ http://www.structura-tunisie.com http://www.tritux.com/ http://www.plugandtel.com/
Le Journal

TT fait gagner Un Smartphone chaque jour

mar..30.07.13
Dans le but de promouvoir ses nouveaux forfaits MOBI, Tunisie Telecom a lancé une campagne de communication web via l’organisation des jeux sur sa page officielle sur Facebook et sur son compte Twitter et la diffusion des bannières publicitaires sur les différents sites web. 

- Jeu de puzzle sur Twitter (du 28 juin au 02 Juillet 2013)
Première en Tunisie, Tunisie Telecom a organisé un jeu de puzzle sur son compte officiel sur Twitter en offrant aux gagnants 3 Smartphones : un Samsung Galaxy SIII Mini, un Samsung Galaxy SIII 32 Go et un  Samsung Galaxy Note 10.1.

- Jeu de Question/ Réponse sur Twitter (du 04 au 07 Juillet 2013)
Toujours pour communiquer autour de ses forfaits MOBI, Tunisie Telecom a lancé un jeu de questions/ réponses sur son compte Twitter. Ce jeu a pour but de communiquer et de faire mémoriser les avantages de nouveaux forfaits. A cette occasion, l’opérateur a offert  une panoplie de cadeaux à haute valeur : un HTC ONE X, un Samsung Galaxy SIII Mini, un LG E400 L3, un Samsung Galaxy Note 10.1  et un  iPad 16 Go.

- Jeu de Dominos sur Twitter (du 11 au 20 Juillet 2013)
Inspiré du jeu de Dominos et redésigné  avec les visuels de communication des forfaits MOBI de Tunisie Telecom, le jeu a beaucoup suscité l’intérêt des Tweepels tunisiens. (Plus de 400 TNtweepels ont participé au jeu).

- Jeu Quizz MOBI sur Faceook (du 26 Juin au 19 juillet 2013)
Sur sa page Facebook, l’opérateur a organisé un jeu Quizz. Les questions posées  portent sur les forfaits MOBI et leurs avantages. Des Galaxy S3, des iPhone5, des Samsung Galaxy Note et plein d’autres Smartphones ont été offerts par l’opérateur durant le jeu. Tunisie Telecom a été présente sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter depuis Août 2010. Les comptes officiaux de l’opérateur sur ces réseaux ont enregistré une augmentation significative et continue de nombres d’abonnés. La communication autour de l’actualité de l’opérateur, la réponses aux demandes de renseignement, la gestion des réclamations ainsi que l’organisation des jeux ont permis à Tunisie Telecom  de bien gérer son e-réputation et établir une relation solide et permanente avec ses clients.


Articles de même catégorie

Ajouter aux Favoris Tunisia IT: Page de démarrage Qui-sommes-nous? Contactez-nous Contactez-nous Publicité