Accueil
NEWSLETTER  Inscription
Rechercher : dans Devenir Fan sur facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Viadeo Suivez-nous sur LinkedIn RSS
http://www.iomegafrance.com/emailing/2012-03-05CD/ http://www.tritux.com/ https://www.facebook.com/ASUS.Tunisie http://www.web-2-com.com/ http://www.viadeo.com http://www.plugandtel.com/
Le Journal

Tunisian Mobility Congress : L’IINA dévoilera une solution open source pour les IP TV

lun..01.02.16

L’Institut International du Numérique et de l’Audiovisuel (IINA) a animé le vendredi 29 janvier, au Tunisian Mobility Congress- TMC  tenu au Palais des Congrès.

Changer la phrase: "Tout le monde est invité à venir y assister" par Une forte affluence d'auditeurs a été observée lors de la présentation.

A l’ère de la technologie, les téléviseurs sont en train de perdre du terrain face à la démocratisation d’Internet et l’augmentation continuelle du nombre d’internautes tunisiens d’un an à l’autre.

Les chaines tunisiennes ont même adopté la diffusion en streaming de leurs programmes, on peut désormais parler de la suprématie d’Internet.
Selon les analyses des études conduites par Sigma Conseil, les téléspectateurs sont plus enclins à regarder leurs chaines préférées sur leurs ordinateurs et tablettes, qu’ils soient dans leurs lits le soir ou à la pause déjeuner à midi.

L’IINA, toujours à l’avant-garde, dévoilera ce vendredi, 29 janvier, une nouvelle solution open source pour lancer des IP TV. Tout le monde peut désormais accéder à cette technologie et créer sa propre chaine TV en streaming, ceci à coût nul, grâce au guide complet qui sera présenté.


Articles de même catégorie

Ajouter aux Favoris Tunisia IT: Page de démarrage Qui-sommes-nous? Contactez-nous Contactez-nous Publicité