Accueil
NEWSLETTER  Inscription
Rechercher : dans Devenir Fan sur facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Viadeo Suivez-nous sur LinkedIn RSS
http://www.lpi-maghreb.org/ http://www.oradist.com.tn/ https://www.facebook.com/ASUS.Tunisie http://www.structura-tunisie.com http://www.plugandtel.com/ http://www.tunisietelecom.tn/
Le Journal

Tunisiana en pleine restructuration pour devenir Ooredoo

lun..16.09.13
Le premier opérateur privé de téléphonie mobile en Tunisie, Tunisiana, filiale du groupe de télécommunications Qatari Ooredoo (ex-Qatar Telecom) depuis le 31 décembre 2012, est en pleine restructuration.

L’entreprise qui doit devenir Ooredoo Tunisie est en train d’adopter une hiérarchisation et une offre de service semblable à celle de sa maison-mère. Ainsi, l’opérateur a crée une direction Business Grand Public englobant toutes ses activités Fixe, Mobile et Data. Elle sera dirigée par Taieb Farhat, actuel directeur commercial exécutif de Tunisiana.

La société a également crée une direction destinée au Business Market (marché entreprise). Elle comprend trois sous-directions: la première chargée des ventes Business, la seconde s’occupe du Marketing Entreprise et la troisième gère le développement des ventes et des partenariats.

Du coté de l’offre de service, Tunisiana est entrée sur le marché du Data avec l’acquisition de Tunet et le lancement de son propre réseau de fibre optique FTTH jusqu'à l'abonné, la 3G, le fixe.


Articles de même catégorie

Ajouter aux Favoris Tunisia IT: Page de démarrage Qui-sommes-nous? Contactez-nous Contactez-nous Publicité