Accueil
NEWSLETTER  Inscription
Rechercher : dans Devenir Fan sur facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Viadeo Suivez-nous sur LinkedIn RSS
http://www.oradist.com.tn/ http://www.lpi-maghreb.org/ http://www.web-2-com.com/ http://www.tritux.com/ http://www.hexabyte.tn/ http://www.iomegafrance.com/emailing/2012-03-05CD/
Le Journal

Tunisie : Ammar 404 revient avec la barbe selon Anonymous

lun..21.05.12
Dans un communiqué de presse publié sur son site, Anonymous revient à la charge et dénonce à nouveau le risque toujours vivace d’une résurgence de la censure web en Tunisie, mais sous une forme barbue. Voici le texte intégral du communiqué !

Peuple du monde libre, la Tunisie est en danger, la révolution a été confisquée.
Anciens et nouveaux dirigeants, profiteurs passés et présents du régime, s’unissent dans une touchante unanimité et s’organisent pour nous priver, à nouveau, de nos libertés fondamentales. La censure s’apprête à réapparaître, l’arbitraire de l’état à redevenir la norme.

Ammar 404 qui fût un des procédés de censure sur Internet parmi les plus stricts du monde et qui a été longuement utilisé par l’ancien régime referait donc surface sur le web tunisien avec sa barbe. Rappelons que la Tunisie est un des pays où la technologie d’Amesys a été déployée, mais contrairement à la Libye, où le système mis en place par cette filiale de l’entreprise Bull n’est plus en service, le système reste opérationnel en Tunisie, dans l’opacité la plus complète.

Effectivement, cette structure fonctionne exactement sous forme d’une gigantesque machine qui servirait à surveiller, espionner et à censurer le net en Tunisie. Ceci est une grave violation de nos principes les plus fondamentaux, les libertés d’internet. Ces commissions que vous pouvez qualifier de comités d’espionnage, vous connaîtront mieux que vos amis ou que votre famille.

Tunisiens, tunisiennes levez-vous et rejoignez-nous.
Le temps est venu d’agir pour le maintien de nos libertés individuelles, afin de préserver nos libertés d’internet, de préserver notre liberté d’expression si difficilement obtenue.
Luttons ensemble contre les dérives de ce régime illégitime qui doit obligatoirement tomber. Participez à l’opération Révolution404, rejoignez nous sur IRC.
- Nous sommes Anonymous.
- Nous sommes Légion.
- Nous ne pardonnons pas.
- Nous n’oublions pas.
- Redoutez-nous

Communiqué de Presse


Articles de même catégorie

Ajouter aux Favoris Tunisia IT: Page de démarrage Qui-sommes-nous? Contactez-nous Contactez-nous Publicité