Accueil
NEWSLETTER  Inscription
Rechercher : dans Devenir Fan sur facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Viadeo Suivez-nous sur LinkedIn RSS
http://www.iomegafrance.com/emailing/2012-03-05CD/ https://www.facebook.com/ASUS.Tunisie http://www.structura-tunisie.com http://www.tritux.com/ http://www.lpi-maghreb.org/ http://www.tunisietelecom.tn/
Le Journal

Tunisie : Désignation d'un administrateur judiciaire pour la société "Investec"

jeu..31.03.11
En vertu d'une décision de justice rendue par le tribunal de première instance de Tunis, le 28 févirer 2011, il a été décidé de désigner un administrateur judiciaire pour la société "Investec". Cette société qui appartient au gendre du président déchu et à sa fille, détient 51% du capital de la société "Orange Tunisie".

Il est à rappeler qu'en vertu du décret-loi du 14 mars 2011, il a été procédé à la saisie au profit de l'Etat tunisien de tous les biens mobiliers et immobiliers ainsi que les droits acquis depuis le 7 novembre, et appartenant au président déchu et à son épouse, ainsi qu'à 112 personnes parmi les anciens dirigeants, leurs parents et leurs associés.

C'est dans ce cadre que s'inscrit la décision relative à la saisie du 51% du capital de la société "Orange Tunisie" contre 49% du capital détenu toujours par la société "France Télécom".

Par ailleurs, M. Adel Gaaloul, secrétaire d'Etat pour les technologies, a souligné lors de ses rencontres avec les représentants de la société "Orange Tunisie", la nécessité de poursuivre la mise en oeuvre du programme d'investissement de la société, de manière à contribuer à promouvoir le secteur à travers l'extension du réseau de la 3eme génération des services de téléphonie mobile, la promotion de l'emploi et du développement régional.

"Orange Tunisie", qui emploie actuellement environ 1100 personnes, compte 800000 abonnés.


Articles de même catégorie

Ajouter aux Favoris Tunisia IT: Page de démarrage Qui-sommes-nous? Contactez-nous Contactez-nous Publicité