Accueil
NEWSLETTER  Inscription
Rechercher : dans Devenir Fan sur facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Viadeo Suivez-nous sur LinkedIn RSS
http://www.lpi-maghreb.org/ http://www.web-2-com.com/ http://www.oradist.com.tn/ https://www.facebook.com/ASUS.Tunisie http://www.iomegafrance.com/emailing/2012-03-05CD/ http://www.tunisietelecom.tn/
Le Journal

Tunisie : Durififi chez Topnet

mer..11.12.13
Le personnel du Fournisseur de services Internet Topnet a entamé, mardi, une grève ouverte devant le siège de la société au centre urbain Nord, à Tunis, pour revendiquer la régularisation de leur situation, vis-à-vis de « Tunisie Télécom ».

«Société privée créée en 2001 par l’homme d’affaires, Mehdi Khémiri, Topnet a été acquise, en juin 2010, par l’opérateur Tunisie Télécom, mais ce dernier n’a pas procédé, jusqu’à ce jour, à la régularisation du statut de la société, ni celui de son personnel et ne l’a pas aligné sur son propre statut», a indiqué, à l’Agence TAP, Fakhreddine El Aouiti, secrétaire général du syndicat de Topnet.

Le syndicaliste a ajouté qu’ »il n’existe aucune relation entre les deux entreprises, qui travaillent séparément, comme s’il s’agissait de deux sociétés différentes ».
Il a, de même, fait état « d’injustices constatées à tous les niveaux et notamment au plan des salaires », expliquant « que les niveaux des salaires des employés de Tunisie Télécom et ceux du personnel de Topnet, sont incomparables ».

Toutefois, Fakhreddine El Aouiti a fait savoir que « malgré la grève, les services fournis aux clients ne subiront aucune interruption ». Topnet, qui dispose de 14 agences à travers le territoire, compte environ 500 employés. Elle représente 52% du part du marché de l’ADSL en Tunisie.


Articles de même catégorie

Ajouter aux Favoris Tunisia IT: Page de démarrage Qui-sommes-nous? Contactez-nous Contactez-nous Publicité