Accueil
NEWSLETTER  Inscription
Rechercher : dans Devenir Fan sur facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Viadeo Suivez-nous sur LinkedIn RSS
http://www.web-2-com.com/ http://www.tritux.com/ http://www.structura-tunisie.com http://www.plugandtel.com/ http://www.iomegafrance.com/emailing/2012-03-05CD/ http://www.lpi-maghreb.org/
Le Journal

Tunisie : l'INT épingle Ooredoo et Orange

mar..13.05.14
L'Instance Nationale des Télécommunications (INT) a adressé, lors de sa réunion tenue le 7 mai 2014, une injonction à Orange Tunisie, lui ordonnant de retirer immédiatement l'offre EDAWE5 et de mettre fin aux pratiques illégales en matière de services de détail, selon le site électronique de l'INT.

L'INT a décidé, également, lors de la même réunion d'infliger à Ooredoo une amende de 5357 mille dinars soit 0,5% de son chiffre d'affaires réalisé en 2012. Cette décision intervient suite au non respect par "Ooredoo" de l'injonction qui lui a été adressée le 20 septembre 2013 et en application des dispositions du paragraphe 3 de l'article 74 du code des télécommunications.

L'INT a ordonné à la société de se conformer aux dispositions de sa décision n°15 en date du 14 avril 2011 portant adoption de lignes directrices sur les offres de services de détail offertes par les opérateurs de réseaux publics de télécommunications.


Articles de même catégorie

Ajouter aux Favoris Tunisia IT: Page de démarrage Qui-sommes-nous? Contactez-nous Contactez-nous Publicité