Accueil
NEWSLETTER  Inscription
Rechercher : dans Devenir Fan sur facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Viadeo Suivez-nous sur LinkedIn RSS
http://www.oradist.com.tn/ http://www.structura-tunisie.com http://www.web-2-com.com/ https://www.facebook.com/ASUS.Tunisie http://www.iomegafrance.com/emailing/2012-03-05CD/ http://www.viadeo.com
Le Journal

Tunisie : l'INT épingle Ooredoo et Orange

mar..13.05.14
L'Instance Nationale des Télécommunications (INT) a adressé, lors de sa réunion tenue le 7 mai 2014, une injonction à Orange Tunisie, lui ordonnant de retirer immédiatement l'offre EDAWE5 et de mettre fin aux pratiques illégales en matière de services de détail, selon le site électronique de l'INT.

L'INT a décidé, également, lors de la même réunion d'infliger à Ooredoo une amende de 5357 mille dinars soit 0,5% de son chiffre d'affaires réalisé en 2012. Cette décision intervient suite au non respect par "Ooredoo" de l'injonction qui lui a été adressée le 20 septembre 2013 et en application des dispositions du paragraphe 3 de l'article 74 du code des télécommunications.

L'INT a ordonné à la société de se conformer aux dispositions de sa décision n°15 en date du 14 avril 2011 portant adoption de lignes directrices sur les offres de services de détail offertes par les opérateurs de réseaux publics de télécommunications.


Articles de même catégorie