Accueil
NEWSLETTER  Inscription
Rechercher : dans Devenir Fan sur facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Viadeo Suivez-nous sur LinkedIn RSS
http://www.hexabyte.tn/ http://www.structura-tunisie.com http://www.tritux.com/ http://www.plugandtel.com/ http://www.web-2-com.com/ http://www.iomegafrance.com/emailing/2012-03-05CD/
Le Journal

Tunisie : la révolution frappe le cadre juridique et réglementaire des télécoms

lun..27.06.11
L’Instance Nationale des Télécommunications (INT) s’apprête, sans tambours ni trompettes, à chambouler le cadre juridique et réglementaire des télécommunications en Tunisie. Bon, pour ne pas trop exagérer disons qu’elle compte réviser ledit cadre, mais sans le crier sur les toits.

En effet, un appel d’offres a même d’ores et déjà été lancé dans ce sens depuis le 17 juin courant. L’INT y annonce  qu’elle se propose de lancer un appel d’offres international pour la sélection d’un bureau pour « la réalisation d’une étude portant sur la révision du cadre juridique et réglementaire des télécommunications en Tunisie ».
 
Un appel d’offres adressé aussi bien aux bureaux ou groupements de bureaux tunisiens et/ou étrangers, pour peu qu’ils aient de solides références dans des missions similaires.
 
L’opération de révision, ou plutôt d’étude, est donc lancée, mais les soumissionnaires, dont les offres techniques sont retenues par la commission de dépouillement technique, ne connaîtront la date de remise des plis leurs offres financières que suite à la réception d’une « lettre recommandée ou par tout autre moyen de preuve fixant la date, l’heure et le lieu de la séance d’ouverture des plis financiers », comme le précise l’appel d’offres. Lesquelles offres doivent ensuite être remises directement à la commission d’ouverture des plis.

C.O.


Articles de même catégorie

Ajouter aux Favoris Tunisia IT: Page de démarrage Qui-sommes-nous? Contactez-nous Contactez-nous Publicité