Accueil
NEWSLETTER  Inscription
Rechercher : dans Devenir Fan sur facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Viadeo Suivez-nous sur LinkedIn RSS
http://www.plugandtel.com/ http://www.structura-tunisie.com http://www.viadeo.com https://www.facebook.com/ASUS.Tunisie http://www.tunisietelecom.tn/ http://www.iomegafrance.com/emailing/2012-03-05CD/
Le Journal

Tunisie : lancement d’un site de partage de documents

ven..30.11.12
« Partager vos documents et gagner de l’argent », tel est le slogan du nouveau-né du web Tunisien : Etudoc.com. Le site consiste en une plateforme permettant à la fois aux internautes de télécharger et de proposer des documents gratuitement ou à la vente.

Les fondateurs ont constaté pendant leurs études qu’ils avaient produit différents documents que personne n'a pu exploiter.  De là est né Etudoc.com. Etudoc.com est une plateforme communautaire à travers laquelle les étudiants, mais aussi les professeurs les professionnels..., publient leurs documents en ligne.

A chaque vente, l’auteur gagne 50% des bénéfices. Quant à l’acheteur, il peut régler ses achats par SMS+ (nouveauté sur le web Tunisien), e-dinars ou carte bancaire. Les documents gratuits sont quant à eux en accès libre.

Le site compte aujourd’hui plus de 5000 documents en ligne répartis essentiellement entre :
•    Œuvres personnelles des internautes (mémoire, PFE, rapport de stage, thèse, etc.) dans toutes les spécialités.
•    Examens et séries dans toutes les disciplines et de tous les niveaux scolaires et universitaires.
Grâce à etudoc.com, l’étudiant (ou le lycéen) n’a plus à se déplacer vers la photocopie, il aura tous les documents qui lui sont indispensables dans ces études par un simple clic ! Il suffit de s’inscrire sur http://www.etudoc.com.

La page Facebook de Etudoc (https://www.facebook.com/Etudoc) avec plus de 11 000 fans permet aux internautes d’interagir avec l’équipe d’Etudoc pour leurs demander le document qu’il lui faut.


Articles de même catégorie

Ajouter aux Favoris Tunisia IT: Page de démarrage Qui-sommes-nous? Contactez-nous Contactez-nous Publicité