Accueil
NEWSLETTER  Inscription
Rechercher : dans Devenir Fan sur facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Viadeo Suivez-nous sur LinkedIn RSS
http://www.iomegafrance.com/emailing/2012-03-05CD/ http://www.viadeo.com http://www.plugandtel.com/ http://www.oradist.com.tn/ http://www.tritux.com/ http://www.web-2-com.com/
Le Journal

Tunisie : le CNLT exige la libération de Sami Fehri

sam..29.12.12
Le Conseil national pour les libertés en Tunisie (CNLT) appelle, dans une déclaration rendue publique hier, à l'application de la décision de la Cour de cassation et à la libération, au plus vite, de Sami Fehri, tout en lui accordant « le droit à un jugement équitable ». 

Le CNLT considère que « la rectification de toute erreur de la part du procureur général dans cette affaire qui suscite un débat juridique, doit passer par l'application de la loi, ce qui signifie la mise en exécution de la décision de la Cour de cassation ». 

Le CNLT insiste, par ailleurs, sur la nécessité d'entamer le processus de justice transitionnelle afin de « sanctionner tous ceux qui sont impliqués dans la corruption politique et financière, sans distinction ». 

Le même communiqué fait mention de la dégradation de l'état de santé de Sami Fehri des suites de la grève de la faim sauvage qu'il observe, depuis plusieurs jours, ce qui a nécessité son transfert à l'hôpital.


Articles de même catégorie

Ajouter aux Favoris Tunisia IT: Page de démarrage Qui-sommes-nous? Contactez-nous Contactez-nous Publicité