Accueil
NEWSLETTER  Inscription
Rechercher : dans Devenir Fan sur facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Viadeo Suivez-nous sur LinkedIn RSS
http://www.tunisietelecom.tn/ http://www.lpi-maghreb.org/ http://www.viadeo.com http://www.plugandtel.com/ http://www.oradist.com.tn/ http://www.web-2-com.com/
Le Journal

Tunisie : l’ATI lance un appel d’offres pour s’équiper en cloud

lun..24.12.12
Dans le cadre du projet de renforcement de ses infrastructures techniques, l’Agence Tunisienne d’Internet (ATI) se propose de lancer un appel d’offre National relatif à la fourniture et l’installation d’équipements et de plateformes dédiés pour le développement des services et l’installation de son cloud par virtualisation.

L’ensemble des équipements et de solutions, objet du présent Appel d’Offre, font l’objet de deux (02) lots.
1-Le lot n° 1 concerne un projet d’acquisition et de mise en place d’une plateforme d’hébergement d’applications internet par virtualisation.
2-Le lot n° 2 concerne un projet d’acquisition et de mise en place Firewall applicatif.

Présentation des offres

Les offres doivent être envoyées sous pli fermé par voie postale et recommandé ou par rapid-poste ou par remise directe au bureau d’ordre central de l’ATI contre décharge.
L’enveloppe extérieure doit porter la mention :
 « NE PAS OUVRIR A.O N° 04/2012 RELATIF A LA FOURNITURE ET L’INSTALLATION D’EQUIPEMENTS ET DE PLATEFORME DÉDIES POUR LE DÉVELOPPEMENT DES SERVICES ET DE L’INSTALLATION DE SON CLOUD PAR VIRTUALISATION»
 Cette enveloppe doit contenir outre les documents administratifs et le cautionnement provisoire cité au cahier des charges deux enveloppes intérieures «A» et « B » contenant l’offre technique et l’offre financière.
 Dernier délai de présentation des offres
Les offres doivent parvenir au bureau d’ordre central de l’Agence Tunisienne d’Internet au plus tard le 15 janvier 2013 à  dix sept heures (17H00) le cachet du bureau d’ordre de l’agence fait foi.
 Validité des offres
Les soumissionnaires resteront liés par leurs offres pendant quatre-vingt-dix (90) jours à compter du jour suivant la date limite de réception des offres.
Retrait du cahier de charges
Les soumissionnaires intéressés par le présent appel d’offres peuvent retirer le cahier des charges auprès de l’Agence Tunisienne d’Internet au 13, Rue Jugurtha Mutuelle ville Belvédère 1002 Tunis, contre un montant de 50 dinars en chèque ou en espèces.
Séance d’ouverture des plis
La séance d’ouverture des plis est publique, cette séance est fixée le 16 janvier 2013 à 10H30 au siège de l’Agence Tunisienne d’Internet 13, Rue Jugurtha Mutuelle ville Belvédère 1002 Tunis.


Articles de même catégorie

Ajouter aux Favoris Tunisia IT: Page de démarrage Qui-sommes-nous? Contactez-nous Contactez-nous Publicité