Accueil
NEWSLETTER  Inscription
Rechercher : dans Devenir Fan sur facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Viadeo Suivez-nous sur LinkedIn RSS
http://www.viadeo.com http://www.oradist.com.tn/ http://www.hexabyte.tn/ http://www.structura-tunisie.com http://www.tritux.com/ http://www.iomegafrance.com/emailing/2012-03-05CD/
Le Journal

Tunisie : Microsoft lance le nouvel Office 365

mar..05.03.13
Microsoft annonce le lancement de la nouvelle génération de Microsoft Office 365 pour entreprises. Il s’agit du service Cloud le plus complet réalisé par Microsoft à ce jour. Il offre de nouvelles fonctionnalités développées spécialement pour les besoins et les budgets des petites, moyennes et grandes entreprises. Les utilisateurs professionnels pourront désormais profiter,à partir de plusieurs dispositifs,des fonctionnalités et applications Office qu’ils connaissent déjà grâce à un espace Cloud tenu à jour en permanence. Office 365 dispose d’applications sociales spécialement conçues pour les entreprises, comme SharePoint et Yammer, qui sont déjà disponibles, et l’intégration Lync-Skype, spécialement destiné à améliorer la connectivité au sein de l’entreprise, disponible à partir du mois de juin. Le nouvel Office 365 est aujourd’hui disponible en 17 langues, sur 69 pays. Au deuxième trimestre s’y ajouteront 16 langues et 20 marchés supplémentaires.

  “Avec Office 365, tout le monde, aussi bien les petites et grandes entreprises que les particuliers, pourra profiter de la puissance d’Office et de la connectivité de Cloud”, explique Mohamed Bridaa, Directeur Général de Microsoft Tunisie. “Cette version offre des possibilités qui surpassent les autres solutions qui ne tournent que sur un navigateur”. Depuis son premier lancement mi-2011, Office 365 est parmi les activités à la croissance la plus rapide de l’histoire de Microsoft. Après seulement 18 mois, 20% des entreprises clientes de Microsoft utilisent déjà, ou sont en passe d’utiliser ce service, alors qu’elles n’étaient que 15% il y a un an. Le nombre d’entreprises qui utilise Office 365 a augmenté de 150% l’an passé. Et le succès d’Office 365 ne se dément pas. L’entreprise propriétaire du port d’Hambourg, le deuxième plus grand port européen, est déjà passée à Office 365, tout comme Toyota Amérique du Nord, et Brussels Airlines.

Les nouvelles versionsd’Office 365 correspondent aux besoins du client. Le lancement d’aujourd’hui comprendplusieurs versions d’Office 365, qui répondent aux différentes exigences de la vie d’entreprise.  -Office 365 ProPlus: rassemble le set le plus complet et le plus novateur d’applications Office offertes en un seul service: Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher, Infopath, Access et Lync. Ce pack peut être utilisé sur maximum cinq appareils, qu’il s’agisse de PC ou de tablettes Mac ou Windows. Lorsqu’un utilisateur se connecte à Office 365 sur un de ses appareils, ses documents et réglages personnels apparaissent automatiquement, de sorte que l’utilisateur puisse directement reprendre son travail là où il l’avait laissé. Les départements IT reçoivent eux aussi le contrôle dont ils ont besoin.

Ils peuvent faire tourner Office 365 ProPlus de pair avec d’anciennes versions d’Office, et ont des outils pour gérer toutes les updates de leursutilisateurs de façon centralisée. Office 365 ProPlus est disponible en version autonome. Il est aussi compris dans la version mise à jour d’Office 365 Small Business Premium, avec le nouvel Office 365 Midsize Business et sur certains plans Entreprise. -Office 365 Small Business Premium : a été développé pour les petites entreprises comptant entre 1 et 10 personnes. En plus du pack complet d’applications Office sont disponibles l’e-mail d’entreprise, l’agenda partagé, la possibilité de créer des sites internet et de tenir des vidéoconférences HD. Ce service peut être géré par des personnes n’ayant pas d’expérience en informatique. Le prix est fixé à$150 par utilisateur par an ou 12.5$ par utilisateur par mois.

-Office 365 Midsize Business: est développé pour des entreprises de taille moyenne de 10 à 250 collaborateurs. En plus d’Office 365 ProPlus, ce service offre à ses utilisateurs des moyens de communication et de collaboration qui répondent à leurs attentes, ainsi que des outils technologiques permettant de garder le contrôle via des procédures simplifiées. Active Directory integration, une console d’administration dans le navigateur ainsi qu’un service de soutien téléphonique pendant les heures de bureau sont comprises dans le service. Le prix est fixéà $180 ou 15$ par utilisateur par mois.

Le nouvel office 365 est désormais disponible pour tout le monde. Avec le lancement d’Office 365 pour toutes les entreprises, le nouvel Office est maintenant entièrement disponible pour les entreprises, les universités et les consommateurs. En plus de ces nouvelles solutions business, nous avons lancé en janvier Office 365 Home Premium ainsi que plusieurs versions mises à jour de la suite Office traditionnelle. Les clients peuvent acheter Office directement chez Microsoft via le site internet ou via un partenaire ou magasin d’informatique agrée. Vous trouverez une version d’essai gratuite sur www.office.com.

Keepyour business mooving
Lancé en Novembre 2012 en Afrique et au Moyen-Orient « KeepYour Business Mooving » (KYBM) propose des conseils autour des services du cloud computing et des solutions aux PME, aux propriétaires d’entreprises et aux entrepreneurs pour les accompagner à propulser leur business. Grâce au portail KYBM en ligne, les PME ont accès aux informations les plus récentes sur les produits et solutions que Microsoft met à leur disposition, y compris le nouvel Office 365 lancé aujourd'hui. Pour plus d'informations, visitez le site Web: www.microsoft.com/africa/keepyourbusinessmoving


Articles de même catégorie

Ajouter aux Favoris Tunisia IT: Page de démarrage Qui-sommes-nous? Contactez-nous Contactez-nous Publicité