Accueil
NEWSLETTER  Inscription
Rechercher : dans Devenir Fan sur facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Viadeo Suivez-nous sur LinkedIn RSS
http://www.tritux.com/ http://www.iomegafrance.com/emailing/2012-03-05CD/ http://www.lpi-maghreb.org/ http://www.hexabyte.tn/ http://www.plugandtel.com/ http://www.structura-tunisie.com
Le Journal

Tunisie : ORADIST gagne le prestigieux trophée pour la région MEA

mar..11.12.12
Au fil des années ORADIST  jouit d’une notoriété locale et régionale. Son objectif principal est toujours la promotion et la consolidation d’un leadership technologique en bâtissant une expertise solide de référence autour des technologies et solution ORACLE. Avec sa certification Platinum Partner (le plus haut niveau de partenariat avec ORACLE) et plus de 12 spécialisations, ORADIST se positionne désormais comme le premier partenaire spécialisé en Afrique.

Dernièrement, ORADIST s’est vue décerner le prestigieux trophée «  ORACLE DATABASE SPECIALIZED PARTNER OF THE YEAR 2012 » pour la région Middle East and Africa. Ce trophée a été émis lors de la cérémonie organisée le 19 Octobre 2012 à DubaÏ par Oracle Corporation honorant ses meilleures partenaires. Cette reconnaissance gratifie les résultats accomplis par ORADIST localement et à l’échelle régionale.

« Notre partenariat avec Oracle date de plus d’une vingtaine d’année. On a su développer ensemble le marché local et régional en termes de présence et de compétences sur les différents logiciels ORACLE. Nous remercions Oracle pour son support et sa reconnaissance continue et nous offrons ce trophée à tous nos clients et partenaires qui grâce à leur confiance et fidélité, ORADIST en particulier et toute la Tunisie se voient honorées »., a commenté Mondher Essid, le Directeur Général d’ORADIST.
Communiqué


Articles de même catégorie

Ajouter aux Favoris Tunisia IT: Page de démarrage Qui-sommes-nous? Contactez-nous Contactez-nous Publicité