Accueil
NEWSLETTER  Inscription
Rechercher : dans Devenir Fan sur facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Viadeo Suivez-nous sur LinkedIn RSS
http://www.web-2-com.com/ http://www.oradist.com.tn/ https://www.facebook.com/ASUS.Tunisie http://www.tritux.com/ http://www.tunisietelecom.tn/ http://www.hexabyte.tn/
Le Journal

Tunisie : partenariat entre SPRING Technologies et une filiale de Telnet   

mer..26.09.12
SPRING Technologies, éditeur de solutions pour l'environnement de production, annonce la signature d'un nouveau contrat de partenariat avec PLM-SYSTEMS, un intégrateur à haute valeur ajoutée dans les domaines de la CFAO et du PLM, basé en Tunisie.

Cet accord porte sur la distribution et l'implémentation par PLM-SYSTEMS de la suite logicielle NCSIMUL SOLUTIONS, et, plus particulièrement de NCSIMUL pour la simulation d'usinage, d'OPTITOOL pour l'optimisation d'usinage, de NCDOC pour la génération automatique de fiche technique et de films 3D pour l'opérateur dans l'atelier et des Post Processeurs paramétrés et optimisés.

Les bénéfices pour les industriels Tunisiens ?
Kamel Achour, Managing Director de PLM-SYSTEMS, nous confie : « Actuellement nos clients, utilisateurs de solutions FAO en Tunisie, se fient à la performance des post-processeurs pour traduire leurs parcours d'outils en code machine, avec un risque d'erreur non nul. La suite logicielle NCSIMUL SOLUTIONS de SPRING Technologies va leur apporter la garantie du ??? zéro défaut??? et une optimisation des temps d'usinage, qui vont se traduire, nous en sommes convaincus, par des gains notables en termes de coût, de qualité et de délai. »
 
L'avis des dirigeants
Gilles Battier, Président Directeur Général de SPRING Technologies : « Nous continuons notre forte progression à l'export. Grâce à ce nouveau partenariat nous allons permettre aux sociétés innovantes Tunisiennes de mettre en place une technologie reconnue partout dans le monde pour simplifier, vérifier, sécuriser et optimiser leurs parcours d'usinages. »
Kamel Achour : « Ce partenariat avec SPRING Technologies pour la distribution et le support technique en Tunisie de ses solutions logicielles pour l'usine numérique, nous donne l'opportunité d'enrichir notre offre produits et services. En effet, nous la complétons aujourd'hui avec des solutions de simulation dédiées à l'usinage, qui améliorent la simulation théorique faite avec une FAO, en la reliant directement à la réalité de la machine à commandes numérique dans l'environnement de production. »     
 
A propos de PLM-SYSTEMS
Filiale du Groupe TELNET HOLDING, PLM-SYSTEMS, Fondée en 2007,  a un effectif de  18 personnes dont des spécialistes de la CFAO et du PLM ayant jusqu'à  20 ans d'expérience. Les clients de PLM-SYSTEMS sont essentiellement des sociétés du secteur mécanique : moulistes, transformateurs de plastique, bien de consommation, pièces automobiles et aéronautiques usinées et tôlerie fine.
Intégrateur à haute valeur ajoutée, PLM-SYSTEMS a pour mission l'accompagnement des sociétés Tunisiennes innovantes dans leurs démarches et projets CFAO et PLM. L'offre de PLM-SYSTEMS s'articule autour de la fourniture et du support de proximité de solutions et produits partenaires dédiés au process PLM, ainsi qu'autour des services spécifiques pour le PLM : de la méthodologie de conception, aux stratégies d'usinage et de contrôle, en passant par la formation certifiante en CAO, FAO et  IAO.
Pour plus d'informations : www.plmsystems.net / www.groupe-telnet.net
 
A propos de SPRING Technologies
Editeur d'applications pour l'environnement de production, SPRING Technologies accompagne les entreprises industrielles dans leur développement de produits et de procédés. Intégrateur reconnu dans le monde des solutions de PLM, la société offre des services en matière de conseil, d'assistance, de développement et de formation.
Son offre NCSIMUL SOLUTIONS pour l'usine numérique regroupe un ensemble de solutions intégrées et dédiées au monde de la production. NCSIMUL, WIPLINK, TOOL EXPERT et TOOL SIMUL sont autant d'outils d'aide à la décision pour la simulation et la vérification d'usinage, l'optimisation des conditions de coupe, la gestion des outils coupants et des processus documentaires.
SPRING Technologies, fondée en 1983, a un effectif de plus de 100 personnes, et des bureaux en France, Allemagne, Suisse, Chine et Etats-Unis.
   


Articles de même catégorie

Ajouter aux Favoris Tunisia IT: Page de démarrage Qui-sommes-nous? Contactez-nous Contactez-nous Publicité