Sam. 17.04.10 - Orientées vers l’outsourcing, les sociétés TIC Tunisiennes gardent leurs vison d’externalisation vers leurs premier clients au vieux continent, tout en s’orientant vers le contient africain." /> Tunisie : TIC:  les sociétés Tunisiennes gagneront la bataille de l’Afrique
Accueil
NEWSLETTER  Inscription
Rechercher : dans Devenir Fan sur facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Viadeo Suivez-nous sur LinkedIn RSS
http://www.structura-tunisie.com http://www.hexabyte.tn/ http://www.tunisietelecom.tn/ http://www.iomegafrance.com/emailing/2012-03-05CD/ http://www.oradist.com.tn/ http://www.lpi-maghreb.org/
Le Journal

Tunisie : TIC:  les sociétés Tunisiennes gagneront la bataille de l’Afrique

sam..17.04.10

Sam. 17.04.10
Orientées vers l’outsourcing, les sociétés TIC Tunisiennes gardent leurs vision d’externalisation vers leurs premiers clients au vieux continent, tout en s’orientant vers le contient africain.

En effet, une vingtaine d’entreprises solidement compétitives se sont exposées au grand hall de l’UTICA, les 15 et 16 avril 2010 à l’occasion de l’organisation par le CEPEX de la première « Rencontre Afrique-Tunisie dans le domaine des services », comme un pas en avant vers le développement de leurs réseaux de partenariats, vers des marchés porteurs et riches en opportunités.

Dans le cadre de cette manifestation, des opérateurs  de TIC ont confirmé leurs stratégies de « Nearshore » comme le TMI, Africa Solution, Azur systemes, AETECH, Oxia, Get’It, 3S, One Tech, NCE, EXCEL International, Promote, SANABIL Med, Narsil Technology, XVISION engineering et le groupe Loukil Com.

Egalement, des bureaux d’études,  des SSII et des organismes de formation et d’enseignement supérieur ont participé à cette rencontre africaine dont notamment TIME University, l’agence Universitaire de la Francophonie, TraNux, ADVANCIA, etc.

Y.B.C


Articles de même catégorie

Ajouter aux Favoris Tunisia IT: Page de démarrage Qui-sommes-nous? Contactez-nous Contactez-nous Publicité