Accueil
NEWSLETTER  Inscription
Rechercher : dans Devenir Fan sur facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Viadeo Suivez-nous sur LinkedIn RSS
http://www.plugandtel.com/ http://www.structura-tunisie.com http://www.tritux.com/ http://www.oradist.com.tn/ http://www.iomegafrance.com/emailing/2012-03-05CD/ http://www.lpi-maghreb.org/
Le Journal

Tunisie : Une délégation d’hommes d’affaires valorise les compétences technologiques Tunisiennes du groupe Telnet

mar..22.03.11
Le leadership des compétences tunisiennes du groupe Telnet, en matière de développement de solutions informatiques embarquées, a été salué par la délégation d’hommes d’affaires français  en visite au Technocentre aux Berges du Lac de Tunis. Cette visite intervient en marge du séjour officiel de M. Pierre Lellouche, secrétaire d’état français chargé du commerce extérieur, en Tunisie.

Créée il y a plus de 16 ans, Telnet emploie aujourd’hui près de 500 ingénieurs et œuvre dans les domaines des télécommunications, mulltimédia, automotive et transport, Sécurité et Carte à Puce, Défense et Avionique, etc.
A cette occasion, M. Mohamed Frikha, directeur général du Holding, a présenté à ses invités les technologies avancées exclusivement utilisées par Telnet et qui lui ont permis de mériter plusieurs prix internationaux et autres certifications. Il a également précisé que le développement des activités ont permis à Telnet de  créer  5 filiales basées à Tunis, Sfax et  Paris.

M. Frikha a en outre insisté sur l’aptitude des ingénieurs tunisiens à concevoir des applications innovantes  adoptées par les grandes firmes internationales. De leur côté, les membres de la délégation se sont félicités de la rigueur de l’organisation au sein de ce Technocentre et ont rendu hommage à ce centre de recherche qu’ils ont qualifié d’expérience pionnière en matière d’industrie informatique dans le Sud de la Méditerranée ainsi que le monde arabe et le continent africain.


Articles de même catégorie

Ajouter aux Favoris Tunisia IT: Page de démarrage Qui-sommes-nous? Contactez-nous Contactez-nous Publicité