Accueil
NEWSLETTER  Inscription
Rechercher : dans Devenir Fan sur facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Viadeo Suivez-nous sur LinkedIn RSS
http://www.oradist.com.tn/ http://www.web-2-com.com/ http://www.tritux.com/ http://www.iomegafrance.com/emailing/2012-03-05CD/ http://www.viadeo.com http://www.lpi-maghreb.org/
Ligne Directe

Tunisie : une solution d’interconnexion pour Tunisiana

jeu..11.08.11
CSG Systems International, le fournisseur mondial de logiciels et de services à base de soutien aux entreprises, a annoncé mercredi 10 août 2011, la sélection et la mise en œuvre de son produit d'interconnexion de règlement CSG à Tunisiana.

Grâce à CSG Interconnect, le premier opérateur privé de télécommunications en Tunisie, compte rationaliser son processus opérationnel à travers ses activités, améliorer ses revenus, réduire les coûts et mieux optimiser les flux de trésorerie.

Depuis son lancement en 2002, Tunisiana a voulu être le plus grand opérateur privé primaire dans le marché des télécommunications en Tunisie. Maintenant, le rêve devient une réalité avec plus de 5 millions d'abonnés actifs.

CSG Interconnect est une solution d'interconnexion complète qui permettra à Tunisiana de consolider et de gérer l'ensemble de ses accords avec ces partenaires dans une plate-forme unique. Ceci va lui permettre aussi de mieux tirer partie des taux concurrentiels, de minimiser les différences et de réduire les fuites potentielles.

«Nous avons choisi CSG en raison de sa position en tant que leader mondial dans le domaine de la solution d'interconnexion. La société dispose d’une capacité qui lui permettra de déployer une gamme complète de produits dans la zone de facturation et de l'OSS », a déclaré M. Yves Gauthier, directeur général de Tunisiana.

« Avec CSG Interconnect, Tunisiana sera capable de réduire considérablement ses processus manuels, la vitesse de sa réconciliation avec ses partenaires. La solution lui offrira la possibilité d’accélérer la génération de ses revenus, et de configurer facilement les nouveaux accords avec ses partenaires. Tunisiana pourra également consulter son activité d'interconnexion et la valeur ajoutée des services d'une manière holistique à travers des rapports. Ces notes lui ont offert une visibilité et un contrôle pour prendre les meilleures décisions commerciales », a révélé M.J ohn Rainger, vice-président de CSG Europe, Moyen-Orient et Afrique.

CSG Systems International desserve la majorité des 100 premiers fournisseurs mondiaux de services de communications, y compris des dirigeants dans les réseaux fixes, mobiles et de nouvelle génération tels que AT & T, Comcast, DISH Network, France Télécom, MasterCard, Orange, T-Mobile, Telefonica, Time Warner Cable, Vodafone, Vivo et Verizon.

Avec Audinet


Articles de même catégorie

Ajouter aux Favoris Tunisia IT: Page de démarrage Qui-sommes-nous? Contactez-nous Contactez-nous Publicité