Accueil
NEWSLETTER  Inscription
Rechercher : dans Devenir Fan sur facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Viadeo Suivez-nous sur LinkedIn RSS
http://www.tunisietelecom.tn/ http://www.oradist.com.tn/ http://www.plugandtel.com/ https://www.facebook.com/ASUS.Tunisie http://www.tritux.com/ http://www.web-2-com.com/
Le Journal

Tunisie: WMC Challenge: La nouvelle Plate-forme d’exposition gratuite pour les jeunes Entrepreneurs

lun..15.11.10

IMG annonce le lancement, au profit des jeunes entrepreneurs, de la campagne de réservation gratuite de Stand sur WMC Challenge

Dans le cadre de la semaine mondiale de l'entreprenariat 2010, organisée par le Centre Des Jeunes Entrepreneurs de l’IACE, sous le haut patronage du président de la République Zine El Abidine Ben Ali; la société IMG a pris l’initiative de participer activement à l’effort national visant le développement de la création d’entreprises en lançant au cours de la semaine “Entreprendre la Tunisie” du 7 au 14 novembre 2010 la plate-forme WMC Challenge.

Adresse: challenge.webmanagercenter.com
Cette initiative part, également, de la conviction des dirigeants d'IMG que l’éthique et l’action citoyenne ne sont pas uniquement le fait des grandes entreprises et que toute entreprise, quelle que soit sa taille et dans la sphère de ses compétences, peut contribuer au développement de la dynamique entrepreneuriale dans notre pays.

Réussir, inspirer
WMC Challenge se veut une alternative et un prolongement dans la durée des salons ponctuels de promotion de l’entreprenariat ; elle se veut également un espace de développement marketing et commercial pour les jeunes entrepreneurs.
Notre objectif est d’offrir aux jeunes entrepreneurs, opérant dans les différents secteurs d’activité et dans toutes les régions du pays, une large visibilité gratuite non limitée dans le temps.

Les dirigeants d'IMG sont , également, convaincus que ce type de plate-forme pourrait servir d’exemple et constituer un espace d’inspiration pour d’autres jeunes et les convaincre de sauter le pas et de créer leurs propres entreprises.

500.000 visites par mois pour aider les jeunes à réussir leurs projets
IMG mobilisera ses sites d’informations webmanagercenter, Tekiano et WMC Arabe, soit plus de 500.000 visites par mois pour assurer un maximum de visibilité à WMC Challenge. L’équipe IMG sera, également, mobilisée pour assurer le développement de son contenu, avec comme objectif de maintenir sur cet espace une dynamique continue, ainsi qu’une présence active sur les réseaux sociaux.

 Mobilisation et partenariats
Cette plate-forme d’exposition permanente destinée aux jeunes entrepreneurs sera mise à la disposition des institutions de crédits, des associations de microcrédits, des centres d’affaires, des bureaux d’emploi et des universités.
Des partenariats pourront être envisagés pour permettre la plus large exploitation possible de cette plate-forme.

Afin d’éviter toute exclusion et permettre d’atteindre le plus grand nombre possible de jeunes entrepreneurs, les dirigeants d'IMG envisagent de faire appel à un réseau de volontaires pour aider ces jeunes entrepreneurs à gérer le contenu de leurs stands.
Pour les rubriques Infos Utiles et Questions & Réponses, Ils espèrent pouvoir impliquer des spécialistes dans les différents métiers de l’entreprise pour les animer et participer à l’enrichissement de ces rubriques.

Simple et Gratuit
Sur le plan technique, ils ont fait en sorte que la solution proposée soit la plus simple possible, ne nécessitant que des connaissances de base.

Pour en savoir plus sur la réservation et l’activation d’un stand sur WMC Challenge, voir à l’adresse : http://challenge.webmanagercenter.com/comment-faire-

 A propos d’IMG sa :
IMG sa est la société éditrice des sites d’informations “webmanagercenter.com“ (350.000 visites en octobre 2010), “tekiano.com“ (150.000 visites) et “WMC Arabe“ (50.000 visites).
Un lectorat de plus de 250.000 visiteurs uniques, composé en majorité de cadres et dirigeants d’entreprises sur webmanagercenter.com (WMC), de jeunes (18-34 ans) sur Tekiano.com et d’un lectorat arabophone tunisienne et moyen-orientale sur WMC arabe (ar.webmanagercenter.com).

 


Articles de même catégorie

Ajouter aux Favoris Tunisia IT: Page de démarrage Qui-sommes-nous? Contactez-nous Contactez-nous Publicité