Accueil
NEWSLETTER  Inscription
Rechercher : dans Devenir Fan sur facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Viadeo Suivez-nous sur LinkedIn RSS
http://www.hexabyte.tn/ http://www.iomegafrance.com/emailing/2012-03-05CD/ http://www.oradist.com.tn/ http://www.web-2-com.com/ http://www.structura-tunisie.com http://www.viadeo.com
Le Journal

Tunisie : Anonymous pirate le site du ministère de la Justice

jeu..29.03.12
Malgré l’arrestation de plusieurs de leur membre, le groupe de pirates du web Anonymous n’en démord toujours pas. Après le site d’Ennahdha, ils continuent à faire des dégâts en tunisie en s’attaquant cette fois au site du ministère de la Justice et des droits de l'homme.

En effet, tôt hier matin, le site e-justice.tn du ne s'affichait plus et génèrait une simple page blanche. Des messages sur les réseaux indiquaient qu'il s'agissait d'une attaque du groupe de pirates Anonymous.

Sur leur page Facebook, il est mentionné : « Le site du ministère de la Justice et des droits de l'homme a été mis hors ligne, du au fait que Salah Eddine Kchok, connu pour son militantisme et son dévouement pour la Tunisie durant les périodes de persécution et d'injustice, a été malmené, lui et d'autres blessés de la révolution, par ceux qui la volent. Alors, sachez qu'on sera là. Nous appelons le peuple tunisien à une nouvelle révolution. Ils vous ont volé votre révolution ... ».


Articles de même catégorie

Ajouter aux Favoris Tunisia IT: Page de démarrage Qui-sommes-nous? Contactez-nous Contactez-nous Publicité