Accueil
NEWSLETTER  Inscription
Rechercher : dans Devenir Fan sur facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Viadeo Suivez-nous sur LinkedIn RSS
http://www.structura-tunisie.com https://www.facebook.com/ASUS.Tunisie http://www.oradist.com.tn/ http://www.tritux.com/ http://www.lpi-maghreb.org/ http://www.iomegafrance.com/emailing/2012-03-05CD/
Ligne Directe

Tunisie : La chambre syndicale des SSII monte au front

mar..24.08.10
Afin de coordonner ses actions pour la promotion de l’export et l’offshoring, la dynamisation du marché local et les actions liées à la Qualité et Ressources Humaines, la Chambre Nationale Syndicale des Sociétés de Services et d'Ingénierie Informatique (CNS-SSII), relevant de l'Union Tunisienne de l'Industrie, du Commerce et de l'Artisanat (UTICA), désire renforcer ses ressources humaines par le recrutement d’un Coordinateur (trice) Général(e).

Un poste pour assurer le suivi des actions de la chambre auprès des SSII, des institutions publiques et privées dans le cadre de sa mission syndicale. Le coordinateur aura aussi comme tâche de lancer et organiser les évènements de veille et de promotion du secteur à l’échelle nationale et internationale.

Eligibles pour ce poste les titulaires de bac + 4 minimum, dotés de relation humaine facile, maîtrise parfaite du français, expérience souhaitée dans la coordination et l’administration d’associations, dynamique et esprit de closing et la culture internationale est souhaitée.

Les candidats intéressés sont invités à envoyer leurs CV et leurs demandes de candidature avec photo à admin.tn@cns-ssii.org

A propos de la CNS-SSII
La Chambre représente les SSII opérant en Tunisie, défend leurs intérêts, et contribue à l'effort national du développement du secteur des Technologies de l'Information.

Lieu de réflexion et de concertation pour ses adhérents, elle a aussi pour objectif d'assurer le dialogue avec les clients de ses adhérents et avec les professions connexes.

Porte-parole de la Profession, elle intervient auprès des pouvoirs publics, des organismes professionnels et des structures internationales analogues.

La Chambre est représentée par un bureau directeur, composé de 12 membres dont le bureau exécutif (Président, Vice-président, Trésorier).

Y.B.C


Articles de même catégorie

Ajouter aux Favoris Tunisia IT: Page de démarrage Qui-sommes-nous? Contactez-nous Contactez-nous Publicité