Mar. 20.04.10 - Le Centre Technique des Industries Mécaniques et Electriques « CETIME » vient d’implanter un nouveau local  à Béja pour" /> Tunisie : Le CETIME renforce sa présence à la région Nord Ouest
Accueil
NEWSLETTER  Inscription
Rechercher : dans Devenir Fan sur facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Viadeo Suivez-nous sur LinkedIn RSS
http://www.tritux.com/ http://www.tunisietelecom.tn/ http://www.viadeo.com http://www.oradist.com.tn/ http://www.structura-tunisie.com http://www.plugandtel.com/
Ligne Directe

Tunisie : Le CETIME renforce sa présence à la région Nord Ouest

mar..20.04.10

Mar. 20.04.10
Le Centre Technique des Industries Mécaniques et Electriques « CETIME » vient d’implanter un nouveau local  à Béja pour couvrir la région du Nord Ouest (Kef, Jendouba, Béja et Siliana).

Hébergé à la pépinière d'entreprise au sein de l'Institut supérieur des études technologiques de Béja (SET Béja), cette nouvelle implantation constitue un pôle de compétences et une plateforme dynamique dans la région. Elle est en fait un lieu idéal pour la promotion de la recherche et de l'innovation dans le domaine des industries mécaniques et électriques.

Avec ce nouveau pas, le CETIME fournira son appui et son assistance aux entreprises industrielles de la région. Il leurs fournira des prestations spécifiques de haute technologie qui leurs garantiront une amélioration de la productivité et de la performance productives.


Articles de même catégorie

Ajouter aux Favoris Tunisia IT: Page de démarrage Qui-sommes-nous? Contactez-nous Contactez-nous Publicité