Accueil
NEWSLETTER  Inscription
Rechercher : dans Devenir Fan sur facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Viadeo Suivez-nous sur LinkedIn RSS
http://www.tritux.com/ http://www.oradist.com.tn/ http://www.structura-tunisie.com http://www.viadeo.com http://www.plugandtel.com/ http://www.web-2-com.com/
Le Journal

Tunisie : Les nouvelles Applications Transactionnelles de « Netmessage »

dim..24.04.11
Netmessage, un acteur majeur de la communication électronique multi canal, membre d’Ecofax et du SNCD vient de lancer une solution sécurisée pour la diffusion des données sensibles tout en diminuant les frais d'exploitation.

Il s’agit de la solution "Netmessage transactionnelle" qui prend en charge l'ensemble des communications à caractère sensible : alertes, notifications de livraisons, confirmations de transactions ou de rendez-vous, relances d’impayés, envois de relevés de comptes, bons de commandes... Et ce, quel que soit l’environnement informatique.

Cette solution permet d’améliorer l’efficacité opérationnelle, réduire les coûts, protéger et indexer les informations et augmenter la productivité des différentes équipes.

Netmessage gère un nombre important d'environnements de travail (Micro, AS400, EDI…) ainsi qu'un nombre important de modes de communication (LS, Numeris, Internet…). Les protocoles de communication (FTP, SMTP, API/Webservices…) sont définis avec ses clients en fonction de leurs besoins.

Egalement, Netmessage donne la possibilité à ses clients de stocker et consulter leurs messages pendant une durée comprise entre 1 an et 3 ans.

Netmessage dipose de l'une des capacités les plus importantes du marché pour le routage des messages de ses clients et selon leurs priorités de diffusion. Suivant le cahier des charges, Netmessage s’engage contractuellement sur les délais de la première tentative. Son service est disponible 24h/24 et 7j/7. En cas d'intervention sur ses systèmes, ses clients sont automatiquement informés à l'avance.

Encore mieux, et à chacune des diffusions fax, email, sms ou vocal, Netmessage adresse automatiquement un accusé de réception. Elle donnoe également un accès intranet permettant de suivre en direct tous les envois.


Articles de même catégorie

Ajouter aux Favoris Tunisia IT: Page de démarrage Qui-sommes-nous? Contactez-nous Contactez-nous Publicité