Lun. 10.05.10 - L’Association Tunisienne de l’Internet et de Multimédia (ATIM) organise, en partenariat avec l’Association les Berges pour le développement durable de Sabkhet Sijoumi, la deuxième édition des journées ouvertes de l’Internet « Sabkha Net » du 11 – 15 mai 2010 à Sijoumi-Tunis." /> Tunisie : L’ATIM organise la deuxième édition de « Sabkha Net »
Accueil
NEWSLETTER  Inscription
Rechercher : dans Devenir Fan sur facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Viadeo Suivez-nous sur LinkedIn RSS
http://www.viadeo.com http://www.hexabyte.tn/ http://www.lpi-maghreb.org/ http://www.oradist.com.tn/ http://www.tritux.com/ http://www.tunisietelecom.tn/
Le Journal

Tunisie : L’ATIM organise la deuxième édition de « Sabkha Net »

lun..10.05.10

Lun. 10.05.10
L’Association Tunisienne de l’Internet et de Multimédia (ATIM) organise, en partenariat avec l’Association les Berges pour le développement durable de Sabkhet Sijoumi, la deuxième édition des journées ouvertes de l’Internet « Sabkha Net » du 11 – 15 mai 2010 à Sijoumi-Tunis.

Cette manifestation organisée en faveur des enfants, des jeunes et des écoliers de la région ouest de la ville de Tunis. Sabkha Net est une opportunité pour les enfants pour entrer dans le monde de l’Internet méconnu jusque là par beaucoup d’entre eux et pour accéder aux nouvelles technologies de l’information. Diffuser la culture umérique auprès des enfants en quête de savoir numérique et technologique, tel est l’objectif de cette manifestation.

La manifestation qui se déroule sous formes de différents ateliers a été inaugurée le Sabkha net a renfermé quatre ateliers :
- un atelier de navigation libre
- un atelier de formation
- un espace commercial pour le PC familial en présence d’un représentant de la Banque Tunisienne de Solidarité (BTS).
- Un atelier animation, concours et prix


Articles de même catégorie

Ajouter aux Favoris Tunisia IT: Page de démarrage Qui-sommes-nous? Contactez-nous Contactez-nous Publicité