Accueil
NEWSLETTER  Inscription
Rechercher : dans Devenir Fan sur facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Viadeo Suivez-nous sur LinkedIn RSS
http://www.iomegafrance.com/emailing/2012-03-05CD/ http://www.web-2-com.com/ http://www.hexabyte.tn/ http://www.structura-tunisie.com http://www.plugandtel.com/ http://www.tunisietelecom.tn/
Le Journal

Tunisie : Mark Shuttleworth annonce le lancement prochain d’Ubuntu Unity Interface 2011

ven..17.12.10
L’idée a commencé en 2004 lorsqu’il a lancé son nouveau produit sur Internet, mais gratuitement et accessible à tout le monde.  Mark Shuttleworth, l’entrepreneur sud africain et le fondateur d’Ubuntu, avait la conviction de partage des connaissances et de mettre l’open source à la portée de tout le monde.

La première interface était en langue anglaise ensuite, fort de son succès et de sa facilité d’utilisation, Ubuntu s’est convertit dans diverses langues internationales et ses utilisateurs parlent désormais le même langage et partagent leurs savoir faire, en toute gratuité.

Rendez-vous incontournable qui ne l’a pas pu manqué en Tunisie, la 6ème édition de la journée nationale des logiciels libres,  Shuttleworth annonçait le lancement en 2011 d’Ubuntu Unity Interface.

Une nouvelle interface qui viendra compléter la gamme précédente avec beaucoup plus d’innovation et beaucoup plus sophistiqué en matière de graphique. Le but, selon Mark, est de combiner la technologie avec le business et créant ainsi de nouveaux modèles de business.

Une gamme très large de solutions de télécommunication et technologie mobile, software et tous types de technologies et plus facile à utiliser.
« Notre objectif c’est d’apporter ensemble, en tant qu’open source, une nouvelle vision de la technologie et ses utilisations dans un environnement collaboratif », ajoute le fondateur.

Y.B.C


Articles de même catégorie

Ajouter aux Favoris Tunisia IT: Page de démarrage Qui-sommes-nous? Contactez-nous Contactez-nous Publicité