Accueil
NEWSLETTER  Inscription
Rechercher : dans Devenir Fan sur facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Viadeo Suivez-nous sur LinkedIn RSS
http://www.plugandtel.com/ http://www.viadeo.com http://www.tunisietelecom.tn/ https://www.facebook.com/ASUS.Tunisie http://www.web-2-com.com/ http://www.oradist.com.tn/
Le Journal

Tunisie : Mise au point de Khaled Jomni

ven..11.02.11

Suite à l’article paru sur Tunisia IT et intitulé Tunisie : Le DG du Pôle Elghazala engage le challenge de la qualité, Mr Khaled Jomni, DG du pôle d’El Ghazala nous a fait parvenir les précisons suivants :

* Je tiens à préciser que la Tunisie passe par une nouvelle phase caractérisée par la démocratie et liberté d’expression et que cela implique des réflexions de type nouveau au plan national comme dans les régions.

* Cette évolution implique le secteur IT notamment incarné par le pôle El Ghazala et ses structures régional ( les CyberParc ) , les espaces d’entreprises et les pépinières. L’ensemble de ces structures doit relever aujourd’hui le double défi d’augmenter le volume d’entreprises qui se créent et qui s’implantent le nombre d’emploi généré.


* La compétence des équipes du Parc n’est nullement contestée. Bien au contraire ces équipes ont, par le passé, fait preuve de dévouement et de professionnalisme  au service des entreprises IT et au service de l’emploi.

* Il est impératif pour le Parc d’El Ghazala de maintenir ses équipes soudées et répartir les missions en  fonction des compétences et des objectifs nés de la nouvelle phase


* La « pseudo crise sociale » par la quelle est passé la parc est une conjoncture interne, isolé avec nulle conséquence sur les missions et les services du Parc.
* Nous continuions de travailler en étroite coordination avec notre autorité de tutelle et abordons avec  optimise la nouvelle phase pour le bien de notre économie


Articles de même catégorie

Ajouter aux Favoris Tunisia IT: Page de démarrage Qui-sommes-nous? Contactez-nous Contactez-nous Publicité