Accueil
NEWSLETTER  Inscription
Rechercher : dans Devenir Fan sur facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Viadeo Suivez-nous sur LinkedIn RSS
http://www.plugandtel.com/ http://www.tritux.com/ http://www.tunisietelecom.tn/ http://www.oradist.com.tn/ http://www.hexabyte.tn/ http://www.lpi-maghreb.org/
Le Journal

Tunisie : Tunisie Telecom soutient les jeunes parlementaires

sam..06.11.10

Impliqué de plain-pied dans la célébration de l’année internationale de la jeunesse, et en concrétisation des mesures  présidentielles  visant le renforcement de l’usage des TIC par les jeunes, Tunisie Telecom amplifie ses actions entreprises dans ce cadre d’un mois à l’autre pour toucher tous les profils des jeunes Tunisiens.

         M. Montasser Ouaili Président Directeur Général du Groupe Tunisie Telecom, M. Naceur Ammar Ministre des Technologies de la Communication et M. Samir Labidi ministre de la Jeunesse des Sports et de l'Education Physique ont assisté ce vendredi à une séance organisée au siège de la Chambre des Députés au Palais du Bardo, au cours de laquelle Tunisie Telecom a offert des gratuités, forfaits et bonus sur recharge aux membres du parlement des jeunes.

Le Groupe Tunisie Telecom a crée une communauté « Corporate Optimum » dédiée à l’ensemble des jeunes parlementaires. Cette communauté de 214 abonnés GSM, bénéficie  d’une gratuité totale de toutes les communications de téléphonie mobile effectuées entre eux, 35% de bonus sur toutes les recharges effectuées et d’un forfait illimité de navigation sur l’internet Mobile.

 Le PDG de Tunisie Telecom M. Montasser Ouaili a réitéré que cette action vient concrétiser les mesures présidentielles appelant au renforcement de l'action du Parlement des Jeunes et à la consolidation de la participation des jeunes parlementaires aux différents volets de la vie publique.

 Les jeunes parlementaires n’ont pas manqué quant à eux d’exprimer leur satisfaction des acquis et réductions offerts par leur opérateur Tunisie Telecom. Des acquis qui leur permettraient d’accomplir pleinement leurs rôles et de communiquer librement et gratuitement sur les questions relatives à leurs préoccupations

 


Articles de même catégorie

Ajouter aux Favoris Tunisia IT: Page de démarrage Qui-sommes-nous? Contactez-nous Contactez-nous Publicité