Accueil
NEWSLETTER  Inscription
Rechercher : dans Devenir Fan sur facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Viadeo Suivez-nous sur LinkedIn RSS
http://www.tunisietelecom.tn/ http://www.web-2-com.com/ http://www.iomegafrance.com/emailing/2012-03-05CD/ http://www.plugandtel.com/ http://www.lpi-maghreb.org/ https://www.facebook.com/ASUS.Tunisie
Le Journal

Twitter a réinitialisé de nombreux mots de passe par erreur

ven..09.11.12
Twitter a commis une petite boulette cette semaine. Si vous avez reçu un e-mail jeudi de la part du site de micro-blogging vous informant que votre mot de passe a été réinitialisé pour des raisons de sécurité, pas de panique. Le réseau social, qui procède de cette manière lorsqu’il détecte des comptes «en danger», a adressé son e-mail d’alerte à un nombre d’internautes trop important: 50 millions d’après The Telegraph. La plupart d’entre eux n’avaient donc pas été hackés.

«Lorsque nous estimons qu'un compte a pu être mis en péril, nous remettons à jour son mot de passe et envoyons un email au possesseur du compte en question pour l'informer de ce qui s'est passé et lui indiquer comment créer un nouveau mot de passe», a expliqué Twitter sur son blog officiel. «Dans le cas présent, nous avons sans le vouloir remis à jour les mots de passe d'un nombre de comptes plus grand que ceux qui, selon nous, ont été mis en péril». Après s’être excusé, le réseau social a assuré à ses utilisateurs que ses ingénieurs «travaillent activement pour régler ces problèmes».
Source: http://www.20minutes.fr/web/twitter/1039324-twitter-reinitialise-nombreux-mots-passe-erreur


Articles de même catégorie

Ajouter aux Favoris Tunisia IT: Page de démarrage Qui-sommes-nous? Contactez-nous Contactez-nous Publicité