Accueil
NEWSLETTER  Inscription
Rechercher : dans Devenir Fan sur facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Viadeo Suivez-nous sur LinkedIn RSS
https://www.facebook.com/ASUS.Tunisie http://www.tritux.com/ http://www.oradist.com.tn/ http://www.hexabyte.tn/ http://www.iomegafrance.com/emailing/2012-03-05CD/ http://www.viadeo.com
Le Journal

UBCI & SOS Village : 10 ans d’engagement social en fête

lun..19.09.16
L’Union Bancaire pour le Commerce et l’Industrie UBCI a fêté ses dix ans de partenariat avec l’Association Tunisienne des Villages d’Enfants SOS (ATVESOS).

Une décennie d’engagement citoyen a rapproché les deux parties dans un cadre coopératif et social visant le soutien financier des enfants en danger.

Par la même occasion l’UBCI a souhaité s’associer à la Journée du Savoir qui a été organisée le 10 septembre dernier où trois ordinateurs portables ont été offerts à trois jeunes étudiantes qui viennent d’obtenir leurs diplômes

Rappelons que la dernière campagne en date, a été l’organisation d’une collecte de dons au sein du réseau de l’UBCI composé de 111 agences au niveau de tout le territoire tunisien,baptisée « Je rêve de devenir ,donc j’étudie ». Cette action a visé la sollicitation des clients de la banque et le grand public au parrainage des 500 petits écoliers pris en charge par l’ATVESOS, en leur fournissant notamment les fournitures scolaires de la rentrée 2016.

A propos de l’ATVESOS

Association de bienfaisance qui prend en charge des enfants sans soutien familial, orphelins, enfants abandonnés ou en danger.
Elle est présente depuis 1981 et gère aujourd’hui quatre villages d’Enfants SOS en Tunisie, soit Gammarth, Siliana, Mahrès et Akouda.
Elle assure également une prise en charge individuelle de long terme des enfants dans le cadre d’un accueil de type familial.

F.D


Articles de même catégorie

Ajouter aux Favoris Tunisia IT: Page de démarrage Qui-sommes-nous? Contactez-nous Contactez-nous Publicité