Accueil
NEWSLETTER  Inscription
Rechercher : dans Devenir Fan sur facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Viadeo Suivez-nous sur LinkedIn RSS
http://www.structura-tunisie.com http://www.tunisietelecom.tn/ http://www.tritux.com/ http://www.viadeo.com http://www.iomegafrance.com/emailing/2012-03-05CD/ http://www.plugandtel.com/
Le Journal

Yves Gauthier quitte Tunisiana pour Orange… mais en Egypte

jeu..22.09.11
Ou plutôt pour la filiale égyptienne de France Télécom-Orange, l’opérateur local Mobinil. L’information a été révélée dans un communiqué publié hier par les conseils d'administration de Mobinil Telecom et ECMS. Yves Gauthier en tant que directeur général d'ECMS à compter du 15 novembre 2011.

« ECMS, société cotée à la Bourse du Caire, est l'un des premiers opérateurs mobile égyptiens et opère sous la marque commerciale Mobinil », a rappelé l'opérateur télécoms français. France Télécom-Orange et Orascom Telecom sont ses principaux actionnaires.

Yves Gauthier succèdera à Hassan Kabbani dont le mandat se termine en septembre 2011 et qui souhaite évoluer vers d'autres responsabilités en dehors du groupe.

Yves Gauthier a accompli l'essentiel de sa carrière au sein de France Télécom-Orange où il a assuré des fonctions de Direction Générale au sein de diverses filiales du Groupe à l'international et occupait jusqu’à présent le poste de Directeur général du premier opérateur privé tunisien, Tunisiana.

Avant l'arrivée d'Yves Gauthier à la tête de Mobinil, le conseil d'administration a demandé à Alex Shalaby, Président d'ECMS d'assurer par intérim la fonction de Directeur Général.


Articles de même catégorie

Ajouter aux Favoris Tunisia IT: Page de démarrage Qui-sommes-nous? Contactez-nous Contactez-nous Publicité